Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ahshleigh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahshleigh
Habitant
Ahshleigh


Age : 36

Présentation de Ahshleigh Empty
MessageSujet: Présentation de Ahshleigh   Présentation de Ahshleigh EmptyMar 22 Mai - 17:05

Description :


Josie McCoy est l'un des personnages principaux de Riverdale. Elle est interprétée par Ashleigh Murray.

Josie est étudiante à Riverdale High School et était la chanteuse principale, ainsi que la guitariste de son groupe, Josie et les Pussycats. Après avoir secrètement pris la décision de poursuivre une carrière solo, Valerie Brown et Melody Valentine ont quitté le groupe. Elle est la fille de Myles et Sierra McCoy, qui est le maire ou Riverdale. Son père est un homme de musique. Pour cette raison, elle a souvent du mal à obtenir son approbation tout en essayant de l'impressionner. Contrairement à son père, la mère de Josie, Sierra, est beaucoup plus encourageante de ses talents, surtout en ce qui concerne son groupe et sa musique.

Biographie:

Josie a grandi à Riverdale. Elle a été principalement élevée par sa mère, car son père était souvent en voyage d'affaires. Dans les premières années de Josie, sa mère est devenue le maire de Riverdale, et par conséquent, elle et sa mère ont dû supporter le courrier haineux et les messages calomnieux que les gens leur envoyaient. Quelques temps avant son introduction dans la série, elle a formé un groupe musical qui allait plus tard devenir connu comme Josie et les Pussycats. Josie, avec les deux autres membres Valerie et Melody, ont passé leur temps à s'exercer dans la salle de stock chez Power Records où elles travaillaient. Un jour, Josie est venue en répétition avec un sac d'oreilles de chat bon marché du magasin d'Halloween. Avec ses objectifs en vue, elle a l'intention de faire grand; gagner la Bataille des Bandes du comté de Rockland.

Personnalité:

Josie est talentueuse. Elle est la chanteuse principale ainsi que la guitariste de Josie et les Pussycats. Elle se débrouille pour dépasser et être le meilleur, surtout avec les deux parents qui veillent sur ses épaules à chaque tournant. Sa mère l'encourage à réussir et à s'épanouir en tant que femme de couleur puissante et réussie, tandis que son père, d'un autre côté, montre très peu d'intérêt pour ses aspirations musicales, considérant cela comme de la "pop music" et un jeu d'enfant. A cause de cela, elle essaie encore plus fort de l'impressionner et de gagner son approbation. Josie est aussi une personne très aimante et attentionnée envers les personnes qu'elle aime. Parfois, elle n'est pas parfaite, car lorsqu'elle est frustrée, elle a tendance à s'en prendre aux autres. Quant à l'époque où son père était en ville, elle finit par prendre sa colère sur Valérie, ce qui fit que Valérie quitta temporairement le groupe. Cependant, Josie peut aussi être une personne très douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime. Quand elle a appris que le père d'Archie s'était fait tirer dessus, elle est venue montrer son soutien.

Apparence Physique :

Josie est une belle jeune femme avec une riche peau d'acajou brun chaud, des yeux bruns foncés, et des cheveux avec des boucles épaisses et rebondissantes. Elle est naturellement très mince, et exhibe sa forme avec confiance, s'habillant souvent comme une célébrité. Ses vêtements sont similaires aux styles inspirés des rock stars et on la voit souvent, arborant des vestes de cuir avec ses oreilles Pussycat évidentes.

Parlons de moi IRL:
Je m'appelle Ilona,j'ai 11 ans et je suis en sixième. Je suis une fille plutôt difficile,je dirais xD . Ma matière préférée est l'anglais.
J'ai découvert Wibbo le 25 octobre 2017 (ces préci),grâce à des cousines qui y jouaient déjà en 2016.
J'ai découvert le Role Play en décembre grâce à CS (CaliforniaSchool). Je me suis améliorée et,maintenant,j'adore ça. Incarner un personnage est bien car on peut se mettre dans la peau de quelqu'un et vivre ce qu'il vit au quotidien.

Mes heures de connexions sont très variée donc je ne peux pas mettre une heure précise.

Et voilà maintenant vous savez tout de moi

Oeuvre signée : Ashleigh Murray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

Présentation de Ahshleigh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ahshleigh   Présentation de Ahshleigh EmptyMar 22 Mai - 17:14

Congratulation !


Un conseil évite de répéter trop souvent « Josie est les pussy cat’s si on la compris une fois pas besoin de le dire à chaque fois ( je te dis ça amicalement ^-*)




Welcome to Birmingham City my dear ! Ta présentation est validée tu peux désormais te balader libremement dans la ville tout en te trouvant un logement ainsi qu’un job ! Bon séjour parmi les Anglais.


Revenir en haut Aller en bas
Ahshleigh
Habitant
Ahshleigh


Age : 36

Présentation de Ahshleigh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ahshleigh   Présentation de Ahshleigh EmptyMar 22 Mai - 17:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BirminghamCity
Fondateur
Fondateur
BirminghamCity


Age : 62

Présentation de Ahshleigh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ahshleigh   Présentation de Ahshleigh EmptyMar 22 Mai - 18:59

Ashleigh a écrit:
Merci ^^
Merci de bien vouloir adhérer au groupe citoyen de la ville ! Présentation de Ahshleigh Frank_12



Présentation de Ahshleigh Frank_13



Revenir en haut Aller en bas
https://birminghamcity-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ahshleigh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ahshleigh   Présentation de Ahshleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ahshleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Sookz
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Alison-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: