Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ◇ Présentation d'Aleu ◇

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleu.
Habitant
avatar

Membre de la famille : Lodge
Age : 19

MessageSujet: ◇ Présentation d'Aleu ◇   Dim 27 Mai - 2:15


Aleu Melody Lodge


Personnalité du personnage :
Aleu Melody est une douce jeune femme au caractère de feu.
Courageuse et assez timide, elle possède une très grande joie de vivre ainsi qu'une intelligence particulière.
Elle a aussi une maturité incroyable malgré qu'elle soit aussi enfantine et joueuse.
Très créative et rêveuse, elle est beaucoup inspirée et contient une imagination débordante.


Biographie :
Ce fut un soir d'automne comme les autres. Les feuilles orangées dégradées de jaune et de marron se détachaient des fines branches d'arbres, virevoltantes en tous sens au vent léger comme une adorable dance classique. Pendant ce magnifique spectacle automnal accompagné d'un joli clair de lune, une douce petite fille à la grande beauté semblable à celle d'une divinité a été mise au monde ce 19 Octobre 1999. Il était précisément 23h48 lorsque l'enfant est sortie du ventre de sa mère qui a été par la suite nommée "Aleu Melody".
La famille Lodge était paisiblement installée dans une grande ville riche située à quelques kilomètres de Sunset Beach en Californie, là où Aleu Melody a passé sa vie.

En Maternelle, elle était déjà très talentueuse et passait son temps à dessiner depuis qu'elle savait tenir un crayon.
Elle se faisait facilement des amis grâce à sa grande gentillesse et son charisme. C'est d'ailleurs un jour d'été ensoleillé qu'elle a rencontré un charmant petit garçon brun aux jolis yeux verts colorés de marron envoutants qui était assit tout seul sur un banc se trouvant dans la cours de récréation, tout joyeux, prêt à dévorer son goûté. Souriante face à ce garçon qui était pour elle comme un rayon de soleil grâce à son sourire contagieux et à sa gourmandise qui lui donnait un air mignon, elle avait eu l'idée de le rejoindre puis de faire connaissance avec ce petit ange qui se nommait "Alexander". Depuis ce jour là, ils étaient devenus inséparables.

En primaire, elle développait une intelligence remarquable et une grande facilité d'apprendre qui lui apportait toujours de bonnes notes dans n'importe quelle matière, sans pourtant sauter de classe. Elle était toujours aussi gentille et talentueuse, et commençait déjà à plaire aux garçons grâce à son sourire angélique et honnête, et ses deux magnifiques yeux gris argent ensorcelants. Les filles, elles, appréciaient beaucoup sa douceur et son humour. Tout son entourage l'adorait, elle avait donc déjà un fan-club d'élèves admiratifs qui se formait à l'école et les professeurs conseillaient de prendre exemple sur elle.

Arrivée au collège, chaque année elle était élue déléguée par sa classe entière suite à des preuves convaincantes de sa motivation. Elle organisait beaucoup d'activités comme des ateliers de dessin, de théâtre, de littérature, de musique et de chant, la vente de gâteaux personnalisés fait maison pour des causes importantes et pleins d'autres sortes d'activités pour rendre son école meilleure et intéressante. Elle organisait aussi des voyages pour enrichir ses connaissances ainsi que celles des autres élèves dans certaines matières comme l'Anglais et l'Espagnole et parfois l'Allemand et le Latin.
Ses efforts plaisaient beaucoup aux élèves ainsi que les professeurs, elle recevait donc beaucoup de compliments de tous. Comme elle avait de l’argent à ne plus pouvoir compter les billets, chaque année elle offrait un cadeau spécial hors de prix à chacun de ses camarades et professeurs sans oublier le directeur pour les remercier de leurs soutiens.

Ensuite au Lycée, elle était devenue une très belle jeune femme pleine de qualités qui ne laissait pas indifférents les garçons. Malgré les milliers de déclarations romantiques et touchantes, elle les refusait toutes respectueusement car elle préférait être sûre de trouver son prince charmant, l'amour de sa vie.
Un beau jour d'été aussi ensoleillé que le jour de sa rencontre avec Alexander, celui-ci se décidait enfin à lui déclarer sa flamme, tout timide mais déterminé. Aleu Melody, un feu d'artifice éclatant bruyamment dans son cœur, acceptait immédiatement étant maintenant certaine d'avoir enfin trouvé son âme-sœur.
Après le lycée, à ses 18 ans, elle décida de s'inscrire à Birmingham City avec son petit-ami génial pour y poursuivre ses études.


Aspect physique :
Jeune femme de petite taille (1m56) et à la peau laiteuse, aux cheveux mi-longs blonds dorés qui s'arrêtent aux épaules. Ses yeux sont d'un magnifique gris clair faisant ressortir ses traits fins, ses joues rosées, son nez est fin et délicat et sa bouche douce et pulpeuse. Sa poitrine est assez imposante mais pas trop et ses fesses sont rondes et musclées grâce aux nombreux sports qu'elle pratique comme la Gymnastique, la Musculation et la Dance. Elle est fine, grâcieuse et un peu musclée, ce qui la rend irrésistible. Son poids est de 48kg et sa pointure de chaussure 35.

Passe-temps :
Sa passion est le chant et la danse, ce qui explique le fait qu'on peut souvent l'entendre chantonner, parfois tout en dansant tel une prodigieuse danseuse, peu importe l'endroit où elle se trouve et ce qu'elle fait. Alors, comme elle exerce beaucoup sa voix par le chant et son corps par la dance, c'est une passion qu'elle sait parfaitement maîtriser.
Elle joue également très bien des instruments de musique comme le piano, le violoncelle, la guitare classique et la flûte à bec.
A ses heures perdues, elle s'amuse à cuisiner et créer différents gâteaux, boissons et autres bonnes choses comestibles qu'elle prendre soin de bien décorés et de leur donner un goût unique pour les offrir à son entourage.
À la moindre occasion elle se met à saisir un crayon pour dessiner sur n'importe quel bout de papier qu'elle trouve, et lorsqu'elle découvre un endroit paisible elle sort sa pochette rose transparente pleine de dessins colorés et de feuilles blanches et sa petite trousse décorée de crayons aux couleurs de l'arc-en-ciel pour s'inspirer puis dessiner et donner vie à ses créations.

_________________
* Aleu Melody Lodge *



« Your precious life is a fairy tale, the flower of a dream or nightmare awake. »
* Colorful Apple ❦*


Dernière édition par Aleu. le Dim 27 Mai - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherye
Admin
Admin
avatar

Age : 18

MessageSujet: Re: ◇ Présentation d'Aleu ◇   Dim 27 Mai - 8:49

Perfect!
Congratulation!
Demande le groupe "Citoyens",
Trouves toi un job et un logement,
Bon RP à Bimingham City!

@Angelina

_________________
The Goddess
Cherye

Life is but a dream and i'm yout nightmare,I'm still here strips of bitches ... and I know everything
Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Présentation d'Aleu ◇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: