Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Kamill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamill
Habitant
Kamill


Age : 24

Présentation de Kamill Empty
MessageSujet: Présentation de Kamill   Présentation de Kamill EmptyMar 29 Mai - 14:05

Le 19 juin 1999, à Denver, au Colorado est née Ayllie Rebeca 'Kamill' Joyson. Elle est arrivée à la grande surprise de ses parents. En effet,étant la seule fille de sa famille, Ayllie a été chouchouter par ses parents. Ce qui rendait extrêmement jaloux ses deux grands frères.

A la maternelle, Kamill se fut détestée par les filles de sa classe. Etant dans une école privée pour fille,elle n'as pas connu les garçons. Ce phénomène a empirer d'années en années. Puis viens le collège,première année la sixième. Elle se fut réellement harceler par ses camarades. Elle rentrait avec des bleues sur le corps,elle avait ses cahiers déchiré. Elle avait tout le temps des punitions. Etc... Puis viens la troisième dernière année de collège... Cet année fut parfaite,elle était enfin heureuse. Mais elle a souffert. Elle est donc devenue une grosse peste. Elle s'est même teint les cheveux en blond pour ressembler à les pestes blondes dans les films américains. Oui en blond ! Mais elle a vite reprit la couleur initial de ses cheveux c'est-à-dire roux châtain clair. Une couleur un peu comme ça
En tous cas,elle est un cas particulier. C'était un bref résumé de sa vie.

Description physique :
Elle a les cheveux roux châtain clair. Elle s'habille toujours avec des marques très connues pour se distinguer des autres statue sociaux. Elle a une grosse poitrine '-'. Elle les formes là ou il le faut et elle est très jolie. On lui dis souvent qu'elle ressemble à Rihanna la chanteuse.

Description morale :
Kamill a des qualités mais surtout des défauts. Elle est très ambitieuse. Elle déteste perdre, même contre sa propre famille. Elle est aussi sans pitié. (Ilona qu'es que tu fous '-') Oui sans pitié é_è !

Parlons de IRL :

Comme vous l'aurez sans doute deviner,je suis Ahshleigh mais aussi Bhella xD. J'la fait cours. Je m'appelle Ilona ,j'ai 11 dans presque deux semaines ,le 19 juin plus précisément, je suis en sixième blablabla... Et encore du blabla inutile '-'. Je suis très bavarde... Je sais pas ce que je fous '-' mais en tous cas vous devriez avoir peur de moi '-' . Je suis très zarbi,et très gentille à la fois.
Allez Do U wanna be ? Be There xoxo <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

Présentation de Kamill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kamill   Présentation de Kamill EmptyMer 30 Mai - 19:59

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kamill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◇ Présentation d'Aleu ◇
» Présentation --Silver--
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation - Soraif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: