Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~ Empty
MessageSujet: Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~   Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~ EmptyVen 1 Juin - 22:33




Angelina Cheryl Lodge  
The story of the woman with the crown

Il était une fois, une divinité nommer Angelina Cheryl Lodge…Maintenant sans rire moi c’est Angelina mais tu peux m’appelez reine Angie ou mon altesse c’est comme tu veux franchement. Depuis toute petite je vie dans le luxe le glamour et la jet set je n’ai donc jamais manquez de rien grâce à mon père et son travaille de Buisness Man je suis une personne qui vaut plus d’1 milliards de dollars à ce qu’on dis d’ailleurs , et ce n’est pas faux sérieusement en plus d’être une divinité touchez par dieu en personne avant de descendre sur terre sous forme d’une beauté égale à celle d’une déesse grec je suis également péter de tunes. Alors oui certaines personnes me trouve réellement insupportable et j’avoue que ça me blesse…AH on me dis à l’oreillette que j’en est rien à foutre finalement ! Oui dans tout les cas après avoir vécu comme j’ai vécu toute mon adolescence on ne peux pas s’étonner d’avoir en face de sois une personne avec un charme sensationnelle. Plus sérieusement revenant à mon histoire je suis une pur New Yorkaise ( et oui je viens de New York à ce qu’on dis les New Yorkais on un caractère bien trempée vous voulais que j’vous dise ? C’est véridique.) toute mon enfance j’ai était une de ses gosses pourrie gâtée en compagnie de mes frères et sœurs jusqu’à ce que mon père se mettent à nous confier au domestique de la maison en vue de ses voyages de buisness man résultat j’ai était deux fois plus pourrie gâtée. Mon père engagea donc de nombreux professeurs afin de parfaire l’éducation de notre dynastie et oui hors de question d’avoir des chèvres dans la famille tout de même ! Quoi qu’il en soit aussi désirée des hommes que jalousait des femmes pendant toute mon adolescence j’ai mener une vie de reine au sein de mes nombreux établissement quand je suis là je ne passe pas inaperçu faut dire, sérieusement avais vous vue mon corps sculptée tel une athlète de ligue 1 ? Malheureusement pour moi mon frère est très surprotecteur logique quand notre sœur est une divinité mieux vaux savoir la protéger ! Enfin bref toute ma vie je fut le centre d’attention de tout le monde une espèce de «  Queen Bee » IN-CON-TES-TEE . Plus petite ( et même en grandissant) je pratiqua le cheerleading en compagnie de ma sublimissime amie blonde reine incontester du cheerleading là ou nous passions les autres trépasser nous nous étions donc autoproclamer «  Only Queens » (il faut dire que les gens ne nous contredisait pas réellement…Heureusement pour eux.) Quoi qu’il en soit une fois arrivée à Hardvard la beauté divine que je suis intègre THE sorority sur le campus attention je suis pas la thetta toute nul non je fais partie des OMEGAS les chefs de la sororité sérieusement qu’est-ce qu’il me définie le mieux que le rôle de leader ? AH oui rien. AU dernière nouvelle ma sœur Blair est moi sommes très fusionnelle après tout ce n’est pas pour rien qu’elle est également une reine la dynastie des reine Lodge tourne en boucle . Je ne te demande pas la couronne je la prend babe . Krkr – Queen Angie


Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~ Bh0a_110
Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~ Loxp11


<Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~ Madela11


The description of the goddess


Bon comme je vous l’est déjà dis je suis une putain de divinité ok ? Touchez par la main de dieu et ses acolytes je suis la seule réel déesse que tu verra sérieusement rien qu’à regarder ma carrure tu tombe à la renverse, mes cheveux ondulés d’un roux intense et brillant sans oubliez leur souplesse et leur senteur fraise des bois..bon ok j’abuse un peu à non je suis parfaite j’avais oublié sorry my dear darling ! Enfin bref, en plus d’avoir de beau cheveux et une taille de guêpe mes seins sont d’une taille assez normal bien qu’assez « gros » sans vulgarité évidemment, mon fessier est assez volumineux et rebondit ce qui me donne réellement un putain de physique sérieusement avais vous déjà vue une femme avec ce qu’il faut la ou il faut ? AH oui moi désolée . Quoi qu’il en soit je mesure 1M68 t’emballe pas je suis pas si petite que ça de plus je pèse pas lourd pour 1M68 50kilos je suis plutôt mince la carrure parfaite je vous dis. Mon nez en trompette me donne un charme enfantin et mes yeux en amande d’un brun foncé ferais chavirer toute personnes les regardant plus d’une minute encore plus vite que le Titanic à chavirer devant l’iceberg. Mes lèvre sont pulpeuse et je porte toujours mon indéniable rouge à lèvre rouge vif j’en est fais ma marque de fabrique . Attention mes sourcils sont également bien tracer et mes cils quand à eux sont assez grand ce qui fais qu’on compare mon regarde à un effet papillon ( vous savez le mascara de Maybeline bah voilà j’en est pas besoin apparemment ! ) Attention tu ne me verra jamais Ô GRAND JAMAIS Sans un habille rouge ou même un accessoire je privilégie cette couleur au dessus  de toutes les autres toujours à la pointe de la mode nul ne peux m’égaler.  N’oublie surtout pas que la couronne est déjà mienne et que je compte bien retournez dans tout les sens Hardvard en compagnie de ma blondasse ainsi que de ma brune préféré @Alhay @Leighton  . Les couronnes on les prends orné de diamants.

<Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~ B2254810
/ ! \ JE NE LE DIRAIS QU’UNE FOIS / ! \
Les personnages de la série Pretty Little Liars personnages/actrices Troian Bellisario aka Spencer Hastings Ashley Benson aka Ana Merrin Shay Mitchelle aka Emily Fields ainsi que Sasha Pieterse aka Alison Di Lorentis sont réserver par mes soins sans oubliez Camila Mendes aka Veronica Lodge dans RIverdale L’avatar que j’utilise actuellement est Madelaine Petsch aka Cheryl Blossom. Ses personnages sont donc réserver ; @Hayem
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste
» La Présentation De Eins
» Présentation
» ◇ Présentation d'Aleu ◇
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: