Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi
Habitant
Gigi


Membre de la famille : HADID
Age : 29

•☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• Empty
MessageSujet: •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾•   •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• EmptySam 2 Juin - 13:22



Gigi Hadid


Informations

☆ Jelena Noura "Gigi" Hadid

☆ 23 ans

☆ née le 23 avril 1995

☆ née à Los Angeles

☆ Néerlando-Palestinienne

☆ Célibataire

☆ 1 soeur, 1 frère

☆ Mannequin

☆ Tommy Hilfiger

☆ Victoria's Secret


Caractère
Gigi est une personne qui est un ange avec ses proches. Sa famille est tout pour elle, sa soeur Bella est d'ailleurs souvent à ses côtés. Elle a un sens de la répartie très développé, ce qui plaît d'ailleurs à ses amis. Elle peut aussi être une grosse pétasse lorsque quelque chose lui déplaît, mais elle n'aime pas pas qu'on l'a catégorise comme cela. Elle est très proche de ses fans, mais détestent quand les paparazzis viennent l'interrompre alors qu'elle est occupée.


...Son histoire
A trois ans seulement, sa jolie frimousse tape dans l’œil du styliste Paul Marciano qui travaille pour Guess. Celui-ci propose alors à ses parents de la faire poser pour la ligne enfant de cette célèbre marque de vêtement. Ils acceptent. Puis, 13 ans plus tard, marquée par cette expérience, Gigi s’envole avec sa famille dont sa sœur Bella Hadid, à New-York en espérant faire carrière dans le mannequinat. Pari réussi ! A 16 ans, la jeune femme d’1m78 et 57 kilos se fait repérer par la célèbre agence IMG Models pour sa plus grande joie : « C’était mon premier contrat et je savais que c’était ce que je voulais faire de ma vie ! » confie-t-elle au magazine Harper’s Bazaar. Un an plus tard, à 17 ans, alors que sa sœur Bella signe à son tour un contrat avec IMG Models, elle renoue avec la maison Guess et en devient égérie. Puis à l’âge de 19 ans, elle devient le nouveau visage de Maybelline. Et là tout s’enchaine : photos sulfureuses pour Sport Illustrated, cover de prestigieux magazines tels que Vogue, Elle, Grazia et apparition dans le célèbre calendrier Pirelli édition 2015. Sans compter ses nombreux défilés sur les podiums de Fendi, Balmain, Miu Miu, Chanel ou encore Tommy Hilfiger. Bella Hadid, quant à elle, suit les pas de sa grande sœur : elle défile pour Tom Ford, Burberry, Moschino ou encore Chanel à 18 ans.  Mais toute cette gloire finit par provoquer jalousie et critiques acerbes. En effet, certains internautes ne se privent pas de lui dire qu’ils la trouvent trop grosse pour défiler. Hors de question pour la jeune femme au fort tempérament de se laisser faire : « Non, je n’ai pas le même corps que la majorité des mannequins […] mais je suis vraiment une bosseuse qui est simplement arrivée à un moment où l’industrie de la mode était prête à changer […] Si vous n’aimez pas mon corps, ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, ne me regardez pas car je ne vais pas abandonner » riposte-t-elle sur son compte Instagram. Et son sens de la répartie plaît. Trois jours après ses 21 ans soit le 24 avril dernier, c’est la cerise sur la gâteau : elle est élue la « personnalité préférée des américains en 2016 » d’après un sondage effectuée par l’ifop pour le magazine Washington Weekly et ceci pour la seconde année consécutive. Un beau cadeau et une consécration peu étonnante quand on voit les commentaires élogieux laissés par ses 18 millions de fans sur son compte Instagram mais aussi les messages de soutien sur son Twitter rassemblant deux millions d’abonnés. Une chose est sûre, Gigi Hadid n’a pas fini de briller.


Derrière l'écran
Pseudo : Gigi& Lorelei
Prénom : Oriane
Instagram : Eloryana
Un dernier mot : ex animatrice convertie lol
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
BirminghamCity
Fondateur
Fondateur
BirminghamCity


Age : 62

•☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• Empty
MessageSujet: Re: •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾•   •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• EmptySam 2 Juin - 13:26

Présentation acceptée ! Bienvenue parmi les Anglais <3
•☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• Frank_22
Revenir en haut Aller en bas
https://birminghamcity-rpg.forumsrpg.com
Angelina
Admin
Admin
Angelina


Membre de la famille : - LODGE -
Age : 24

•☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• Empty
MessageSujet: Re: •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾•   •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• EmptySam 2 Juin - 13:37

manque le statue sociale mais jle devine bvn krkrkrrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• Empty
MessageSujet: Re: •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾•   •☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•☽• Présentation — Jelena Noura "Gigi" Hadid •☾•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de Alison-
» Présentation de Hydro
» La Présentation De Eins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: