Birminghamcity-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limaq
Habitant




Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke Empty
MessageSujet: Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke   Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke EmptyDim 3 Juin - 13:56

Anze ClarkeIci, une petite citationPRÉNOM(S) NOM ❁ Anze Clarke
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ❁ 17/09/1997
ÂGE ❁ 20 ans.
NATIONALITÉ ❁ Anglaise.
MÉTIER ❁ Chômeur au propre, Vendeur au sale.
SITUATION AMOUREUSE ❁ Célibataire au cœur érrant.
ORIENTATION SEXUELLE ❁ Hétérosexuel.
SITUATION ❁ Pauvre.Trop pauvre.
AVATAR ❁ Bob Morley.
TELL ME MORE ABOUT YOU ❁  Anze est un garçon assez impulsif, trop sensible(dans le sens ou il prends tout directement mal), et très rancunier, tête de mule, sang-froid, redevable et rapide dans sa manière de faire et d'agir.Il est très manipulateur.
Il n'a pas de manies réellement visible quand on le connais.
N'a pas de parentsAvec lui, t'es comme dans une piscine avec un requin, faut toujours se méfierRéflechis trop parfoisSalut…
Je sais pas tellement pourquoi j’écris tout ça..Pourquoi?Je pense avoir une idée..Sûrement si on me retrouve mort.Ou que je fais quelque chose de mal.Le passé parle toujours mieux que le présent.
Je me vois pas écrire tout ca en long texte sans séparer.J’espère que tu ne m’en voudras pas.

I° Partie: Childhood
J’suis né le dix-sept septembre mille neuf cents quatre-vingts onze Mon père un vieil ouvrier de 50 ans et ma mère une jeune trentenaire a ma naissance. Certes c’est un écart mais ils étaient si mignon ensemble.Vous allez sûrement demander pourquoi le métier de ma mère je l’ai pas dis en même temps que celui de mon père.? Je comprendrais plutôt.Mais le seul truc a dire pour le moment c’est que c’est elle qui m’a fais tout le mal d’aujourd’hui. Je pense que dans le dénouement cela sera mieux. Bref, continuons. Les premières années écoles sont plutôt violentes pour moi dans le sens ou j’aimais pas trop mes camarades et je leur faisais comprendre. J’ai été renvoyé de pas mal d’écoles a seulement 10 ans et au collège.. Tout est parti en vrille.

II° Partie:Adolescence normale?Pas trop..
On peut rapidement deviner que je suis pas le fils du Conte de Windsor ou des bourgades comme ça. A mes 13 ans, j’ai successivement perdu mon  père et ma mère, par des différents on va dire. Depuis, je zigzague entre légal et illégal. Sans réel pilier familial j’ai vite été déscolarisé sans aucune envie de travailler a cette foutue école. Très jeune j’ai accumulé les petits taffs.. Facteur, Agent de sécurité, livreur, contrôleur de bus, tout pleins de jobs pourris mal payés. Puis, j’ai continué a vagabonder, entre centre d’accueil pour jeunes, petites chambres d’hôtels et la rue.Mais malheureusement je m’en suis sorti par une petit appartement que je loue dans un vieux quartier de la ville .

III° Partie: Entourage familial
Bon, surment la partie que vous souhaitez le plus... A vrai dire, je vous ai menti. Pourquoi vous allez me demander? Simplement parce que n'importe qui pourrais tomber sur ca. Je veux rester discret et mystérieux. Depuis le début sur deux petits points.Rien n’est vraiment parti en vrille. Je pense que j’ai été obligé a tout cela. Entre un canapé et de la drogue jsuis né. Mon père l’ouvrier travaillais pas réellement a l’usine. C’est plutôt dans ce que l’on appelle la consommation qu’il a bossé. Il était ouvrier tout de même je crois. Et ma mère vendait des médicaments, même si j'suppose que les pilules c'était pas pour des maux de crâne hein. Puis un beau matin, plus personne, juste l'argent de mes parents et un mot, traumatisant,bizarre et déroutant.

IV° Partie: Les demoiselles
Ah, pourquoi raconter ma vie si je parle pas de cette partie? Les femmes c'est le petit truc que j'aime vraiment dans cette vie. Une petite blonde ou brune, aux cheveux frisés ou ondulés. Y'a pas mieux. J'adore leurs petits sourires, leurs petites manies. Puis même si j'en abuse sur certains plans, je pense que c'est un truc que j'ai toujours aimé dans cette vie.

V° Partie: Tête chaude..
Pourquoi parler de tout ma vie sans les quelques délits ou les faits de rue qui augementent ta crédibilité face aux autres? Alors..Récapitulons, vol de voiture, vol a main armé, racket soit: 3 ans et 45000£ d'amendes pour les voitures, entre 7-20 ans pour le vol a main armé et 7 ans et 100 000£ d'amendes pour le racket je précise. Entre 17 et 30 ans de prison et environ 150 000£ d'amendes. Mieux faut pas se faire chopper je pense? Mais malheureusement, ca devra bien arriver un jour ou l'autre.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
BirminghamCity
Fondateur
Fondateur
BirminghamCity


Age : 62

Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke Empty
MessageSujet: Re: Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke   Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke EmptyDim 3 Juin - 14:27

Bienvenue parmi les Anglais ! Tu peux maintenant faire ta demande d'adhésion au groupe citoyen de la ville.
Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke Gif_ki13
Revenir en haut Aller en bas
https://birminghamcity-rpg.forumsrpg.com
 
Nah, just a little bit heroic. Anze Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birminghamcity-rpg :: POSER SES BAGAGES :: Présentation :: PRESENTATION :: Validée-
Sauter vers: