Birminghamcity-rpg

Birmingham est une ville et un district métropolitain des Midlands de l'Ouest au centre de l'Angleterre.

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
Habitant

Membre de la famille : HADID

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:38

But yes, deep down, what did you hope to hear? Because I have heard so many different versions that I do not know which one is the most widespread. I know, however, which is less so. The truth. oriane.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Admin

Membre de la famille : - LODGE -

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:39

@GossipGirl la seule chose qu'on vas remballez c'est toi chérie ! à moins que ce soit toi qui nous remballe..Oops les reines sont de retour !
GossipGirl
GossipGirl
GossipGirl

Membre de la famille : GossipGirl

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:40

@Angelina on va bien s'entendre, sauf que n'oubliez pas ici c'est moi la reine je menes les cordes sur ceux je déco aurevoir les fouines
Gigi
Habitant

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:41

@GossipGirl Ahah, Reine des commères oui. Sache que c'est nous qui menons la dance ici, pas l'inverse.

But yes, deep down, what did you hope to hear? Because I have heard so many different versions that I do not know which one is the most widespread. I know, however, which is less so. The truth. oriane.
Cherye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:44

On se croirais en plein combat de coq, c'est tellement drôle,
Continuer ainsi,
c'est palpitant,
Vous n'êtes à l’abri de rien,
Moi si.

Life is but a dream and i'm yout nightmare,I'm still here strips of bitches ... and I know everything
Gigi
Habitant

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:53

@Cherye a écrit:
Continuer ainsi,
c'est palpitant,
Moi si.

T'es pas à l'abri des fautes d'orthographe en tout cas !

Dernière édition par Gigi le Dim 3 Juin - 21:55, édité 1 fois
Kristale
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:53

@Gigi a écrit:
@Cherye a écrit:
Continuer ainsi,
c'est palpitant,
Moi si.

T'es pas à l'abris des fautes d'orthographe en tout cas !

Aie coup dur pour Cherye

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:55

Les fautes d’orthographes sont moins importantes qu'une réputation gâchée à cause de vos secret

Life is but a dream and i'm yout nightmare,I'm still here strips of bitches ... and I know everything
Gigi
Habitant

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 21:56

@Cherye a écrit:
Les fautes d’orthographes sont moins importantes qu'une réputation gâchée à cause de vos secret

Mais non voyons, grâce à ça, les gens parleront de nous, et c'est, ça n'a pas de prix.

Angelina
Admin
Admin

Membre de la famille : - LODGE -

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 22:02

Je suis la reine incontester mais je ne vais point semer gossipgirl ou est tu passé les petites menteuses vont s'en allaient.
A
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 22:10

@Angelina @Gigi @Kristale @Cherye @Leighton @GossipGirl  les petites menteuses sont miennes les pétasses ne seront jamais les tiennes gossip girl . Je connais tout vos secret - Kisses A

Dernière édition par A le Mar 5 Juin - 0:12, édité 1 fois
Vesperi
Habitant

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   Dim 3 Juin - 22:23

sinon on dit un retour répique et non une retour épique alé slt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !   

[GossipGirl] Eho, une retour plutôt épique !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2